Twilight's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Handson's presentation

Aller en bas

Handson's presentation Empty Handson's presentation

Message  Elya Handson Ven 24 Juil - 20:39

Sur Votre personnage:



-Nom:

Handson

-Prénom:

Elya

-Age (physique et réel pour loups et vampires):

653 ans mais physiquement 22 ans

-Espèce (humain, vampire ou loup-garou):

Vampire

-Classe sociale:

Riche

-Physique :

Flavia est une magnifique brune aux cheveux longs d'un mètre soixante cinq environ, au visage fin et aussi blanc que la neige. Elle fut transformée lors de sa vingt-deuxième année, la préservant ainsi de la vieilless. Ses formes harmonieuses attirent les regards des hommes. Elle se sert souvent de son physique pour attirer ses futures victimes.

-Caractère :

Flavia est d'un naturel posé, calme et souvent bienveillant. Malgré son passé, elle accorde facilement sa confiance aux personnes qui le méritent.
Cependant, une fois par moi, elle libère la haine qu'elle enfouit au fond elle, en tuant un homme, le vidant de son sang (normalement pour un vampire me diriez vous, mais hors ce moment, elle est végétarienne).

-Histoire

Je me présente, je m'appelle Flavia Handson. Je suis née en Angleterre, pendant la Guerre de Cent en 1356. Non, je ne suis pas folle. Attendez, je vais vous raconter mon histoire.
Comme je le disais précédemment, je suis née en 1356, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 653 ans. Je naquis dans une famille modeste en Angleterre alors que la guerre battait son plein. Mes parents ont veillés à me tenir écarter des combats, souhaitant que j'ai une enfance heureuse. J'avais une sœur jumelle, certainement morte aujourd'hui. Elle était en plus de ma sœur, ma confidente et ma meilleure amie. Je garde un souvenir très net d'elle, ce qui n'est pas le cas pour le reste de mon entourage. Je n'ai presque aucun souvenir de ma vie humaine.
Je sais que mes parents sont parvenus à nous rendre heureuse, ma sœur et moi, jusqu'à jour où, un 23 mars 1378, une troupe de soldats français a attaqué notre village. Ils n'étaient pas censé être là. C'est nous, les Anglais, qui étions en train de "gagner" la guerre à cette époque.
Donc, une troupe française a attaqué, détruisant les maison, brûlant les champs et les provisions, violents puis tuant les femmes et tuant tous simplement les hommes.
Je faisais partit de ses femmes. J'étais été violée puis poignardée à plusieurs reprises. J'ignore comment je suis parvenue à survivre jusqu'à leur départ. Non, la véritable question était: Pourquoi avais-je survécu?
C'est un vieux vampire qui m'a transformé. Encore une fois, pourquoi? Je ne l'ai jamais su. Il est mort cinq ans après ma transformation, tué par des vampires nomades.
Avant de mourir, il avait eut le temps de me convaincre d'adopter son mode alimentaire. J'étais végétarienne comme on dit maintenant. Je buvais du sang animal, même si, une fois par mois en moyenne, je faisais une petite entorse à cette décision. D'ailleurs ces meurtres répétés et "particuliers" m'avait valut le surnom de Tueuse d'Argent et ceux depuis des siècles maintenant. Pourquoi? C'est très simple. Les gens savaient que j'étais une femme car les hommes retrouvés étaient tous dans des chambres d'hôtels, allongés sur le lit, torse nu (position très explicite sur leur intention à leur entré), vidé de leur sang et avec écrit sur le torse une phrase à chaque fois différente. C'est cette phrase qui m'avait valut cette appellation. Argent. C'était la couleur du poison qui me servait à écrire ces phrases. Mais personne ne savait qu'il s'agissait d'un poison. Il s'encrait dans la peau, comme de la simple encre.



Sur Vous




-Votre prénom:

Coraline

-Votre âge:

16 Ans

-Votre avatar:


Elya Handson
Elya Handson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Espèces: Vampire Végétarien
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum